TÉLÉCHARGER FORMULAIRE DUPLICATA PERMIS DE CONDUIRE GRATUITEMENT

Comment créer mon compte? Vous devez tout d’abord faire une déclaration de perte auprès des autorités locales et la faire viser par le poste consulaire dont vous dépendez. Vous pouvez à tout moment supprimer votre abonnement dans votre espace personnel. En Europe Dans un autre pays En Europe Si vous perdez votre permis français lors de vacances ou d’un voyage familial dans un autre pays de l’Espace économique européen EEE , vous devez vous adresser aux autorités locales compétentes pour faire une déclaration de perte et obtenir un récépissé de déclaration de perte. En cas de perte, de vol ou de destruction de votre permis de conduire , vous devez faire faire un duplicata.

Nom: formulaire duplicata permis de conduire
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 41.44 MBytes

Déployer le sous-menu Carte des points numériques. Déployer le sous-menu Solde de points. Fermer Recrutement Dans le secteur privé Dans la fonction publique. Vol du permis de conduire: Dans un autre pays Si vous y effectuez des études, une formation ou une mission, vous êtes supposé avoir conservé votre résidence normale en France. Afficher le thème Justice. Connexion impossible sous Chrome.

Javascript est désactivé dans votre navigateur. Vous ne pourrez pas avoir accès aux fonctionnalités de modification ou de suppression des informations et documents de votre compte. Afficher le thème Papiers – Citoyenneté. Duplicatq le thème Famille. Afficher le thème Social – Santé. Afficher le thème Travail. Afficher le thème Logement. Afficher le thème Transports.

formulaire duplicata permis de conduire

Afficher le thème Argent. Afficher le thème Justice.

Afficher le thème Étranger. Afficher le thème Loisirs. Vous devez vous connecter à votre espace personnel afin de vous abonner à la mise à jour de cette page.

formulaire duplicata permis de conduire

Pour vous abonner et recevoir les mises à jour des pages service-public. Vous serez alerté e par courriel à chaque mise à jour significative de la page Perte du permis de conduire.

formulaire duplicata permis de conduire

Pour vous abonner aux mises à jour des pages service-public. Vous serez alerté e par courriel à chaque mise à jour de la page Perte du permis de conduire. Dans le cas général, vous obtenez un nouveau permis. Si vous avez un permis de la catégorie C ou D, vous obtenez un duplicata qui reprend la même période de validité que le permis perdu. La démarche se fait via un téléservice disponible sur le site de l’Agence nationale des titres sécurisés ANTS.

Accéder au service en ligne. Cette attestation est valable 2 mois. Elle vous permet de conduire en attendant l’envoi de votre nouveau permis ou de votre duplicata.

Duplicata permis de conduire : conditions et modalités

Un téléservice vous permet de suivre la fabrication et la transmission de votre permis de conduire. Il vous est proposé d’enregistrer un numéro de téléphone portable ou une adresse électronique pour être tenu informé sans avoir à revenir sur le site de l’ANTS. Les démarches que vous devez accomplir dépendent duplictaa pays dans lequel vous perdez votre permis et de la nature de votre séjour.

Tout replier Tout déplier. Lles autorités françaises ne sont pas compétentes si vous avez votre résidence normale dans un autre pays de l’Espace économique européen EEE. Vous devez vous adresser aux autorités compétentes de ce pays pour qu’un nouveau permis vous soit délivré. Vous devez tout d’abord faire une déclaration de perte auprès des autorités locales et la faire viser par le poste consulaire dont vous dépendez. Le récépissé de déclaration de perte formulaige valable 2 mois pour les autorités françaises, mais vous devez vérifier auprès des autorités du pays où vous êtes s’il vous permet de conduire.

  TÉLÉCHARGER MP3 ZAHO INDELEBILE GRATUIT

Si vous aviez un permis de la catégorie C ou D, vous obtenez un duplicata qui reprend la même période de validité que le permis perdu. Centre de ressources des échanges de permis de conduire étrangers formulaier des permis internationaux de conduite Crepic. Faites appel à vos proches pour l’obtenir ou procurez-vous le timbre lors d’un passage en France. Vous y avez donc acquis votre résidence normale depuis plus d’un an. Vous ne pouvez plus solliciter pwrmis renouvellement ou un duplicata de votre permis français: Si vous perdez votre permis français lors de vacances ou d’un voyage familial dans un autre pays de l’Espace économique européen EEEvous devez vous adresser aux autorités locales compétentes pour faire une déclaration de perte et obtenir un récépissé de déclaration de perte.

Vous devez ensuite contacter votre consulat ou ambassade pour faire viser la déclaration ou le récépissé. Le récépissé de déclaration de perte est valable 2 mois pour les autorités françaises mais vous devez vérifier auprès des autorités du pays où vous êtes s’il vous permet de conduire. Il appartient aux autorités locales étrangères de vérifier éventuellement les droits à conduire via le réseau des permis de conduire de l’Union européenne « RESPER ».

De retour en France, vous devez faire une demande de nouveau permis. Vous pouvez alors télécharger sur votre compte ANTS une attestation de perte. Elle vous permet duplictaa conduire en attendant la production et l’envoi de votre nouveau permis ou de votre duplicata. Pour suivre la production de votre permis, vous pouvez utiliser le téléservice de suivi de la fabrication et de la transmission de votre permis de conduire.

Vous pouvez laisser un numéro de téléphone portable ou une adresse électronique pour être tenu informé de la production de votre permis sans avoir à revenir sur le site de l’ANTS. Si vous perdez votre permis français lors de vacances ou d’un voyage familial dans un pays non européen, vous devez vous adresser aux forrmulaire locales pour faire une déclaration de perte, puis contacter votre consulat ou ambassade pour connaître les formalités à accomplir.

Vous pouvez demander un permis auprès des autorités du pays de l’Espace économique européen EEE dans lesquels vous êtes pour vos études, une formation ou une mission. Si vous y effectuez des études, une formation ou une mission, vous êtes supposé avoir conservé votre résidence normale en France.

Télécharger Cerfa – Demande de duplicata du permis (gratuit)

Vous devez faire une tormulaire de perte auprès des autorités locales puis la faire viser par le consulat ou l’ambassade dont vous dépendez. Répondre à notre enquête. Faire une suggestion sur cette fiche. École et handicap Handicap et fromulaire dans le secteur privé. Fermer Recrutement Dans le secteur privé Dans la fonction publique. Fermer Assurance Assurance habitation Assurance auto. Fermer Organisation de la justice Accès au droit et à la justice Acteurs de la justice Xe.

  TÉLÉCHARGER WILCOM EMBROIDERY STUDIO E4

Fermer Conduide et pêche Chasse Pêche Armes. Valider la recherche dans le site service-public. Votre abonnement a bien été pris en compte. Vous pouvez à tout moment supprimer votre abonnement dans votre espace personnel.

Le lien vers cette page a été envoyé avec succès aux destinataires. Perte en France Perte à l’étranger Perte en France La déclaration de perte se fait en même temps que la demande de nouveau permis. Vous avez besoin des éléments suivants: Code photo d’identité numérique disponible dans une cabine agréée ou auprès d’un photographe agréé Pièces justificatives au format numérique pièce d’identitéjustificatif de domicile Adresse mail ou numéro de téléphone mobile pour être informé de l’avancement de l’instruction et de la production du permis de conduire.

Service en ligne Suivez votre demande de permis de conduire. Perte à l’étranger Les démarches que vous devez accomplir dépendent du pays dans lequel vous perdez votre permis et de la nature de votre séjour.

Vous vivez dans ce pays. Pays européen Autre pays Pays européen Lles autorités françaises ne sont pas compétentes si vous avez votre résidence normale dans un autre pays de l’Espace économique européen EEE.

Autre pays Vous y vivez depuis 18 mois maximum 1 an et demi. Vous y vivez depuis plus de 18 mois. Vous faites du tourisme dans ce pays.

En Europe Dans un autre pays En Europe Si vous perdez votre permis français lors de vacances ou d’un voyage familial dans un autre pays de l’Espace économique européen EEEvous devez vous adresser aux autorités locales compétentes pour faire une déclaration de perte et obtenir un récépissé de déclaration de perte. Dans un autre pays Si vous perdez votre permis français lors de vacances ou d’un voyage familial dans un pays non européen, vous devez vous adresser aux autorités locales pour faire une déclaration de perte, puis contacter votre consulat ou ambassade pour connaître les formalités à accomplir.

Vous faites des études, une mission, une formation Pays européen Dans un autre pays Pays européen Vous pouvez demander un permis auprès des autorités du pays de l’Espace économique européen EEE dans lesquels vous êtes pour vos études, dupliczta formation ou une mission. Dans un autre pays Si vous y effectuez des études, une formation ou une mission, vous êtes supposé avoir conservé votre résidence normale en France. Participez à l’amélioration du service. Faire une suggestion sur cette fiche Imprimer S’abonner aux mises à jour significatives de cette page Envoyer par courriel Partager Tweeter Partager.