TÉLÉCHARGER HYPERSPIN 1.3.3

TR D3D Plugin v0. Livraison en France et vers l’international Pour l’envoi vers la France , la livraison est gratuite. Cette opération se fait via les icônes [4] et [5]. Il faut juste remplacer le fichier principal. Désormais, reconnaissance automatique par JoyToKey.

Nom: hyperspin 1.3.3
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 60.41 MBytes

T’as pas un pote chez qui aller pour essayer? Faux mon ami, il suffit de bien chercher pour trouver les thèmes de quasiment tous les jeux, des packs contenant tous les médias existent même. Cependant, il possiède également un Glide Wrapper glide3x. Fri Mar 22, 5: En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Sélectionnez HS, en cliquant dessus simplement et déclarez le comme frontend actif et par défaut.

Lors de la rédaction de ce tutoriel les versions des logiciels obligatoires à récupérer sont [à mettre à jour au fil des version]:. Pour la démo dans: Vous pouvez soit les installer normalement soit dans un répertoire interne à Hyperspin choisissez cette option si vous comptez bouger le système ou si vous ne vous servez que de ses logiciel avec Hyperspin. Les changements apportés sont:.

hyperspin 1.3.3

Vous constatez que RL se connait lui-même. Remplissez la boite de dialogue avec les éléments suivants:. Validez avec la petite disquette. Sélectionnez HS, en cliquant dessus simplement et déclarez le comme frontend actif et par défaut. Cette opération se fait via les icônes [4] et [5]. Vous constatez, à gauche, que plein de système apparaissent. Supprimez les tous, sauf global grâce à la croix. Cette entrée vous permettra de modifier en live les fichiers créer par RL.

Ensuite vous cliquez sur l’icône et vous remplissez la boite de dialogue avec les éléments suivants:. Il est temps de rentrer notre premier système: L’émulateur s’affiche dans le cadre automatiquement [2 ].

Fiche de HyperSpin v – Emu-France

Il contient simplement la liste de vos roms formatées. RL le fait pour vous. Vous devez copier le fichier MAME. Si l’émulateur ne se lance pas, contrôlez tous les points vus précédemment nommage rigoureux, path ….

HFS Play • Afficher le sujet – Petite Intro de RocketLauncher avec Hyperspin

Ensuite vous pouvez tester votre set de roms. La liste de vos jeux apparaît. Si c’est vert tout est ok, si la rom est rouge c’est qu’il y a un problème. Choisissez une rom, cliquez sur l’icône.

Si le jeu ne se lance pas, revoyez les options de configuration comme pour l’émulateur. Je tiens à travers ce topic, à leur montrer qu’il est possible de manière simple de le mettre en fonction.

Et de faire de nombreux réglages qui simplifient grandement la vie et apportent de nombreuses possibilités. J’utiliserai ce topic pour publier d’autres Tips, d’histoire d’éviter de polluer le forum et que chacun trouve tout au même endroit.

  TÉLÉCHARGER KEBLACK JAI DECONNE

Histoire que tout le monde comprenne, on va partir sur un hyperspin de base je vous invite à tester hyperlaunch 3,0 sur une version de base comme celle-ci et non sur votre version finale.

Le fichier hyperspin de base se nomme: Pour faire simple et sans prise de tête, on va simplement mettre en fonction un système pré-établi dans Hyperspin. Vous remarquerez que le point d’exclamation rouge à disparu. Et voila c’est fini. Vous voici avec une wheel qui contient vos propres jeux qui fonctionnent avec votre émulateur choisi.

Il ne vous reste qu’à le personnaliser avec les nombreux thèmes présents sur 1.3 forum. Dans cet exemple je ne vais utiliser que Xpadder, j’ai une préférence pour cet outil car l’interface est simple claire et propre. Joytokey et Xpadder peuvent tout deux être intégrés et gérés par HyperLaunch3, j’ai hyperpsin que la cohabitation des deux outils pour un même système hyperepin difficile. C’est pourquoi je ne prend que Xpadder dans mon exemple. Pour les personnes qui ont fait Xpadder en seconde langue vous pouvez directement vous rendre à la partie 2.

Vous trouverez Xpadder légalement sur Clubic: Ce logiciel est gratuit, sauf pour les gens qui l’utilisent sur un pc Windows 7 et 8. A partir de là vous configurez votre panel. Et fermez le tout car maintenant on va jouer!!!! Cette manip a pour but de vous montrer comment créer une config de panel différente pour chaque jeu. Cet outil est extrêmement pratique pour les jeux de type Taito, Examu … et les jeux pc qui n’ont aucune interface de config.

Pour notre exemple je vais faire la config pour un jeu Examu et un Doujins qui sont présents sur la même wheel et utilisent le même module PCLauncher.

Et à l’aide de l’icone du joystick, choisir votre contrôleur dans la liste.

Attribuez les touches du pad, en cliquant sur une d’entre elle. Un clavier virtuel s’ouvre, cliquez sur la touche du clavier à laquelle elle correspond. Puis fermez le tout. De retour sur HyperLaunchHQ, vous pouvez refaire la même manip pour un autre jeu. Vous constaterez que xpadder est de nouveau vierge à chaque nouvelle config. Si jamais vous faites une erreur dans votre config vous avez toujours la possibilitée de modifier votre profil de jeu en cliquant sur l’icone encadrée en hyperspln.

Vous voici avec deux jeux sur la même wheel avec deux config différentes. Si vous vous posez la question de comment lancer un jeu du type Taito ou Pc avec PCLauncher, vous avez un petit tuto sur le sujet: Dans ce tuto je hyperspi vous montrer comment créer une wheel qui peut faire fonctionner plusieurs émulateurs différents. Le côté pratique de cette astuce c’est de pouvoir orienter votre HyperSpin vers une classification par thème.

Par exemple une wheel par série de jeux ou bien par genre Action, RPG, Fighting … bref les possibilités sont multiples. J’ai déjà créé dans le premier tuto le dossier émulateur pour le SNES hhyperspin que le dossier de roms qui ne sera pas utile cette fois-ci.

  TÉLÉCHARGER ANIMATION 3D SOUS XSI GRATUIT

Comme fait précédemment, nous allons créer un fichier. On double clique dessus et on met à jour le chemin d’accès à l’exécutable de l’émulateurs.

Maintenant un peu de théorie pour mieux comprendre: Ma wheel utilise trois émulateurs différents, hors pour Hyperspin une wheel doit avoir minimum un émulateur par défaut.

A cause de ça on ne peut donc pas nommer d’émulateur par défaut, ce qui nous empêche de continuer notre progression. Donc deux solutions s’ouvrent à nous: Ce qui oblige à faire pas mal de modifs de fichiers mais ça marche. Je vais donc vous montrer la seconde solution. Enregistrer, fermer et relancer HyperLaunchHQ. Refaire cette action pour tous les jeux sauf celui qui utilise snes9x.

HyperSpin v1.5.1

Le tuto peut paraitre long pour certains mais franchement la plupart des choses sont de la redite. Libre à vous maintenant de faire des wheels personnalisées et de créer les Hyperthèmes qui vont avec. Outils pour utilisateurs Créer un compte S’identifier.

Outils du site Rechercher.

Wiki Arcade

Table des matières HyperSpin – Première installation. Test de l’émulateur et du lancement des roms via RL. Le trouver, le lancer, le configurer. Comprendre hyperspin Présentation d’HyperSpin.

Mettre à jour son système: Pour la hypersoin les roms dans: Les changements apportés sont: Remplissez la boite de dialogue avec les éléments suivants: Ensuite vous cliquez sur l’icône et vous remplissez la boite de dialogue avec les éléments suivants: Remplissez la boite de dialogue aves les éléments suivants: A ce stade il est temps de s’assurer que tout fonctionne.

Si l’émulateur ne se lance pas, contrôlez tous les points vus précédemment nommage rigoureux, path … Ensuite vous hypedspin tester votre set de roms. Donc on va juste: Ajouter un émulateur avec des roms c’est quand même mieux si on veut que ça marche. Modifier la wheel de base car elle contient trop de jeux et je veux choisir ma propre liste.

Par configurer j’entends ajouter votre gamepad ou panel.

Donc on commence par ouvrir notre petit Xpadder tout nouveau. Je vais donc vous montrer la seconde solution Modification du module d’un des émulateurs utilisés par la wheel snes9x dans notre cas: Outils de la page Afficher le texte source Anciennes révisions Liens de hypersipn Renommer la page Haut de page. Sauf mention contraire, le contenu de ce wiki est placé sous les termes de la licence suivante:

hyperspin 1.3.3