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Stratégie au tour par tour. Etant donné que j’ai remarqué un bon avancement dans mon codage, je me suis dit après tout, pourquoi pas lancer le projet! À l’aide du navire dont on dispose, on explore les océans jusqu’à parvenir aux Terres du Nouveau Monde. On dirige chaque colon dans l’optique de produire des biens et des ressources qui seront revendus en Europe où la Couronne prendra une part des revenus via une imposition. Subsequently, the New World is discovered, the Indians are met, a colony is built, colonists begin to change the land to be more productive, the ship is sent back to Europe to collect more colonists, any superfluous items are sold and the exploration of the world begins. It is a Turn-Based strategy game themed on the early European colonization of the New World, starting in and lasting until Si des outils requis pour achever une amélioration ne sont pas présents, c’est le prochain bâtiment dans la file qui commencera.

Nom: jeu colonization
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 28.33 MBytes

Colonization, encore des amateurs? Yamataï est un ancien royaume légendaire de l’archipel du Japon, qui fût dominé par la reine Himiko à son apogée. L’argent peut être directement échangé après avoir été extrait, les minerais peuvent être exploités pour être transformés en outils puis en armes. On peut recruter des spécialistes en Europe: En plus d’un nouveau moteur graphique et d’un mode multijoueurs, Civilization IV:

Différences principales entre Colonization et Civilization inspiré de la page Wikipedia En: Les jeux Colonization et Civilization sont assez semblables en apparence et par leur mécanique au tour par tour, mais divergent par leur gameplay. Le jeu peut être gagné soit en détruisant toutes les autres civilisations, soit en étant la première civilisation à atteindre Alpha Centauri. Il ressemble à Civilization, mais s’en distingue par son gameplay. Dans Colonization, le jeu se déroule Outre-Atlantique en pour se finir en Le joueur dirige l’expansion de sa colonie Française, Anglaise, Néerlandaise ou Espagnole au service de la couronne, les autres nations étant dirigées par l’ordinateur.

A mesure que les colonies deviennent auto-suffisantes, elles se rebellent, et pour colonizagion le joueur devra déclarer l’indépendance et dans un combat mettre en défaite les forces expéditionnaires Royales. Le joueur voyage avec 2 unités à bord d’un navire vers des terres inconnues, la carte se révèle peu à peu, le heu monde est découvert, il rencontre les Indiens, une colonie est fondée, les colons commencent à modifier leur environnement pour améliorer leur productivité, le vaisseau est renvoyé en Europe pour rapporter davantage de colons.

Le jeu accorde une part très importante à la production alimentaire, à l’industrie et au commerce de marchandises. Les ressources tirées de la terre sont converties en produits de base et sont utilisées ou vendues. Le Nouveau Monde est devant vous, avec ses dangers, ses promesses et ses possibilités infinies: Mais méfiez-vous de vos ennemis!

Indigènes furieux et puissances rivales essaieront d’empiéter sur votre territoire. Vous devrez déployer des trésors de stratégie militaire et de diplomatie pour sortir victorieux. C’est à cette condition que vous pourrez déclencher votre révolution et déclarer votre indépendance. Prenez le contrôle des colons anglais, français, hollandais ou espagnols. Le Nouveau Monde que vous explorerez peut être une terre conforme aux événements historiques Nord et Sud ou un monde généré aléatoirement avec diverses ressources et différents défis.

Gérez la croissance économique, militaire et politique de votre colonie pour vous affranchir de la mère patrie et ne laissez pas les autres pays européens empiéter sur votre part du Nouveau Monde. Colonization est un jeu vidéo de stratégie au tour jjeu tour publié en par MicroProse et réalisé conjointement par Sid Meier créateur de Civilization colonuzation Brian Reynolds réalisateur de Civilization 2.

Il place le joueur au contrôle d’une des quatre nations ayant colonisé l’Amérique. Après avoir mis sur pied un empire colonial digne de ce nom, il devra déclarer l’indépendance de ces colonies face à la Mère patrie.

jeu colonization

Aujourd’hui, la société Ieu anciennement Infogrames conserve les droits exclusifs sur ce jeu, pacte conclu de facto dans le rachat de MicroProse. Histoire Le Roi envoie le joueur, Vice-Roi des terres, afin de découvrir et réclamer des terres en Amérique. Le joueur doit établir nombre de colonies, enrichir la Colonizatlon et bien sûr voir à la conversion des Amérindiens. Déroulement du jeu Le joueur se retrouve en vue du Nouveau monde avec une caravelle avec, pour simple équipage, une poignée de soldats et quelques pionniers outillés.

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Colonization sur PC –

Selon la nation que vous avez choisie, votre stratégie de colonisation dépendra des capacités uniques reliées à cette Couronne.

Le Royaume-Uni profite d’une immigration accrue, l’Espagne d’un bonus d’attaque sur les villes et villages amérindiens, la France d’une capacité d’entretenir des relations harmonieuses avec ces derniers et finalement les Pays-Bas sont en meilleure position commerciale et commencent directement avec un navire marchand.

Bâti sur le concept de Civilization, ce jeu emploie une interface de jeu au tour colonizzation tour très semblable. Le jeu se déroule colonizagion grande partie sur une carte géographique générée aléatoirement du Nouveau monde.

Colonizagion jeu s’apparente par contre colonjzation à une simulation économique. On dirige chaque colon dans l’optique de produire des biens et des ressources qui seront revendus en Europe où la Couronne prendra une part des revenus via une imposition. À l’aide du navire dont on dispose, on explore les océans jusqu’à parvenir clonization Terres du Nouveau Monde. Chaque nouveau colon amené ou surplus du stock de nourriture augmente la population d’une unité.

Chaque colon peut être affecté soit à une tâche sur colonizatipn des 8 carrés de terre ou de mer disponibles autour de votre colonie par exemple, il peut être fermier ou pêcheur pour produire de la nourriture, bûcheron pour produire du bois, trappeur pour les peaux de bêtes, etc. On peut recruter des spécialistes en Europe: Un meilleur moyen pour enseigner une spécialité à un colon consiste par exemple à construire une école, ou à lui faire visiter un village d’amérindiens spécialisés.

Les relations que le joueur entretient avec les tribus amérindiennes Aztèques, Incas, Ueu, Arawaks, Cherokees Elles peuvent être orientées vers un commerce colonisation et souvent bénéfique, ou au rebours à un massacre total des différentes factions qui sont parfois en guerre entre elles. Cette dernière option est risquée car les Indiens sont souvent bien armés et n’hésiteront pas à vous harceler. Toutefois, leurs capitales recèlent des trésors inestimables. Le même système de relations est applicable avec les trois autres nations européennes traités de paix en sussauf que chaque colonie capturée devient la vôtre.

Les conséquences peuvent être plus graves: Le Roi s’impliquera de temps en temps dans la mission du joueur soit pour augmenter le taux d’imposition soit pour forcer à entrer en guerre contre un autre pouvoir colonial.

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Le but du jeu est en effet de déclarer l’indépendance des colonies que vous aurez fondées souvent lorsque les taxes sur les produits que vous vendez deviennent invivables et de repousser les attaques des troupes de la Mère patrie qui tenteront de reprendre le contrôle de celles-ci.

Ceux-ci peuvent débloquer une ou des fonctionnalités supplémentaires permettant quelques avantages stratégiques. La trame sonore est agrémentée de musique folklorique traditionnelle comprenant différentes pièces de violon. The New World lies before you with all its peril, promise and infinite possibility.

Colonization

Your colonists anxiously follow you to shore. The treasures of an entire continent await you. Finally, the much-anticipated follow-up to Civilization colonisation here! Play one of four colonial powers as you set sail to discover the New World.

Explore new lands and strategically plant your first colony. Direct its growth, manage its resources and establish lucrative trade routes. Balance economics, political and military strategy to create your own powerful nation.

But beware of colonizwtion enemies! Angry natives and rival powers can encroach upon your territory. Only then can you launch your revolution and declare your independence.

Colonization, The newest strategy game from Sid Meier continues the great tradition of Civilization. Manage your growth, cplonization and trade to create a powerful nation. It is jek Turn-Based strategy game themed on the early European colonization of the New World, starting in and lasting until It was originally released for DOS, and later ported to Windows 3. The DOS version ran at x resolution, the others in x, but were otherwise identical and added no new features.

Colonization is much like a more developed version of Sid Meier’s previous game Civilization in visual design and handling, but the two have marked differences in gameplay. Instead of forging a nation from nothing, the colonizaion manages the cross-Atlantic expansion of an established one coloniztaion the service of the Crown. As the colonies become more self-sufficient their subservience shifts from boon towards bane, and to win the player must ultimately declare independence and defeat the Royal Expeditionary Force in battle.

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Gameplay The game begins in The player controls the colonial forces of England, France, The Netherlands, or Spain; the other powers are then played by the computer. The choice of nation is important, as each nation has unique abilities that favor certain strategies. There is a choice between a historical map America or a randomly generated map the New World ; the randomly generated map shifts the focus of the game toward exploration—in this mode the game has considerable replay potential.

The journey begins with two units traveling on a ship to the new world; as the ship moves into the unknown, the map is revealed. Subsequently, the New World is discovered, the Indians are met, a coloniaztion is built, colonists begin to change the land to be more productive, the ship is sent back to Coponization to collect more colonists, any superfluous items are sold and the exploration of coonization world begins.

The game revolves around harvesting food and manufacturing and trading goods. Resources gleaned colonizattion the land are converted into commodities and either used colonizatiin sold usually back in Europe. The prices of commodities fluctuate depending upon supply and demand. The more of a commodity is sold by the colonial powers, the less the markets will be willing to pay for them. With money, a player is able to buy goods, recruit new colonists, or buy ships or artillery.

While maintaining an income, the player is also required to protect colonizaation colonies from potential invasion by equipping and stationing soldiers.

Moreover, the player is required to manage his citizens effectively, educating the populace in various skills to increase their productivity in areas such as farming, gathering of resources, or manufacturing. There are three areas of employment in the Colonization world: The geography of the land determines the productivity of a colony.

For instance, some squares produce great amounts of food, while others may produce greater amounts of ore or silver. Thus it becomes necessary to link various colonies together via roads roads grant increased mobility of units or sea trade routes, to transport goods from colonies where there is excess to those where there is demand. The basic civilian is a free colonist with no particular skill. He may be employed in any profession and with enough time may become highly skilled at colonizatioj.

Colonization sur PC

In addition, players can receive criminals and indentured servants from Europe. These people are ineffective at any skilled job, but may eventually become a free colonist through labor or military service criminals become indentured servants first before turning into free colonists. More often, colonists become more productive by being educated at jeeu schoolhouse, college, or university. Those same buildings can also be used to promote a criminal to indentured servant or an indentured servant to a free colonist.

Additionally, some skills can be learned from the natives, though this is very limited. A given Indian settlement will only train in one skill, and will only train one coloniztion ever, unless it happens to be a tribe’s capital.

Also, Indians will not train criminals. Specialist buildings and special squares, as in Civilization, have greater output. Specialists, who produce more per turn, can be trained or recruited.

Horses can be bought and sold, but they also multiply in any colony that has two or more of them and a food surplus.

They add to military strength when assigned to soldiers, and allow Scouts to be created to explore the world and meet with native settlements and foreign colonies. Ships of several types Caravel, Merchantman, Galleon, Privateer, and Frigate can be purchased or built a larger ship, the Man-O-War, can only be acquired during the War of Independence, and then only by recruiting a European power to join your revolution. They move goods, horses, and colonists around, and some can attack.

Wagon trains which are built in colonies move goods and horses on land, neu can be used to trade with the native tribes. Collonization routes for each kind of unit sea routes and land routes can also be created.