TÉLÉCHARGER QBITTORRENT LINUX GRATUITEMENT

Comment créer une page. Le logiciel est basé sur la bibliothèque libtorrent par Arvid Norberg. Discussion du forum ubuntu-fr sur les plugins qbfrench. Panneau latéral Gracieusement hébergé par Navigation Sommaire. Ouvrez un terminal et entrez les commandes suivantes Pour la version stable recommandée: Téléchargez un plugin sur le Wiki de qBittorrent. Outils du site Rechercher.

Nom: qbittorrent linux
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 36.76 MBytes

Normalement, qBittorent ira chercher automatiquement les icones des trackers sur internet pour l’afficher dans la liste des moteurs de recherche. Des plugins pour des sites francophones sont développés et maintenus à jour sur ce dépôt github. LinuxPédia dans la presse. Téléchargez un plugin sur le Wiki de qBittorrent. Les jeux sous GNU-Linux.

Pour installer ce logiciel, il suffit d’ installer le paquet qbittorrent. Ouvrez un terminal et entrez la commande suivante:.

Ce dépôt PPA maintenu par les développeurs de qbittorrent permet d’obtenir une version stable relativement récente par rapport à celle des dépôts.

  TÉLÉCHARGER RUNKEEPER ANDROID GRATUIT GRATUITEMENT

qbittorrent linux

Ouvrez un terminal et entrez les commandes suivantes. Veuillez reporter ces informations dans les politiques du pare-feu.

Des plugins vous permettent qbittoorrent cette liste de trackers.

Des plugins pour des sites francophones sont développés et maintenus à jour sur ce dépôt github. Les sites suivants sont qbtitorrent Téléchargez un plugin sur le Wiki de qBittorrent. Normalement, qBittorent ira chercher automatiquement les icones des trackers sur internet pour l’afficher dans la liste des moteurs de recherche.

Modifier cette page Liens de retour. Ouvrez un terminal et entrez la commande suivante: Si vous souhaitez la version stable recommandée: Ouvrez un terminal et entrez les commandes suivantes Pour la version stable recommandée: Ensuite cliquez sur le bouton « Moteurs de recherche… » situé en bas à droite de l’onglet.

Choisissez « Installer un nouveau », puis « Fichier local » et sélectionnez le script.

qbittorrent [LinuxPedia]

Sélectionnez le moteur de recherche à désinstaller par un clic droit, puis choisissez Désinstaller. Wiki officiel de qBittorrent.

  TÉLÉCHARGER MODPLUG TRACKER GRATUIT

qbittorrent linux

Wiki des plugins francophones qbfrench. Discussion du forum ubuntu-fr sur les plugins qbfrench.