TÉLÉCHARGER SCRATCHJR POUR PC GRATUIT

Vous pourrez ainsi disposer de Scratch Junior sur vos PC équipés de Windows alors que le logiciel n’a pas été développé pour ce système d’exploitation! Unne qestion…comment partager les réalisations en ligne? Et tout ça, en moins de 10 minutes! On y retrouve le petit chat orange, la mascotte de Scratch. Or l’immense majorité des écoles de la circonscription ne disposent pas encore de tablettes. Bonjour C est génial mais comment puis je exporter les réalisations des élèves?

Nom: scratchjr pour pc
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 46.92 MBytes

On m’indique qu’elle n’est pas compatible. L’initiation à la programmation fait son entrée à l’école dès la rentrée , il existe deux excellents logiciels gratuits et adaptés à nos élèves du premier degré. Pour en savoir plus: Bonjour C est génial mais comment puis je exporter les réalisations des élèves? La meilleure application gratuite pour apprendre à coder dès 5 ans. Elle est en anglais mais intuitive:

scratcjjr L’initiation à la programmation fait son entrée à l’école dès la rentréeil existe deux excellents logiciels gratuits et adaptés à nos élèves du premier degré. Ces deux logiciels sont le fruit d’un projet de l’université du MIT qui vise à mettre à la portée de tous les principes de la programmation informatique.

ScratchJr, apprendre à coder dès 5 ans – app gratuite – App-enfant

Les principales fonctions du langage informatique sont présentes et permettent un éventail très important de possibilités de création. Le premier, Scratch pour les élèves à partir de 8 ans scragchjr de réaliser des animations, des histoires animées, des dessins, des jeux vidéos.

  TÉLÉCHARGER AZUR ET ASMAR LE FILM GRATUITEMENT

Tout se construit à partir de « briques » de programmation, il y a de nombreux exemples. On peut soit l’utiliser en ligne à l’adresse suivante:.

scratchjr pour pc

La deuxième application, Scratch Junior dont on peut voir des exemples ici: Ce logiciel est disponible uniquement sur support tablette iOS ou Androïd. Or l’immense majorité des écoles de la circonscription ne disposent pas encore de tablettes.

Tout n’est pas perdu pour autant, il existe un moyen de disposer de cet excellent logiciel pur un PC équipé de Windows, un émulateur du système d’exploitation Androïd! J’ai testé pour vous l’émulateur Bluestacks que vous pouvez télécharger à l’adresse suivante:.

Une fois le logiciel téléchargé et installé, il suffit de renseigner son compte Google pour accéder au Playstore puis de télécharger et installer le logiciel scratch junior.

Télécharger ScratchJr pour PC Gratuit (Windows at MAC)

Vous pourrez ainsi disposer de Scratch Junior sur vos PC équipés de Windows alors que le logiciel n’a pas été développé pour ce système d’exploitation!

Avec cet émulateur vous pourrez également installer scratcujr applications qui n’existent pas sous Windows.

  TÉLÉCHARGER AHMED AL AJMI

Si vous avez besoin d’aide supplémentaire pour l’installer dans votre école vous pouvez me contacter par email ou téléphone.

scratchjr pour pc

Réagir à cet article. Le site sera traduit dans la langue secondaire: Comment utiliser scratch junior avec Windows. Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web: On peut soit l’utiliser en ligne à l’adresse suivante: J’ai testé pour vous l’émulateur Bluestacks que vous pouvez télécharger à l’adresse suivante: Framboise, Madame lapine Livre interactif: Rucobi, l’oiseau livre et le collier magique Livre interactif: Voyage à Londres, les monuments Livre interactif en ligne: La princesse endormie Livre numérique en ligne: Bonjour,J’ai installé le logiciel, cependant je n’arrive pas à télécharger l’application.

ScratchJr, apprendre à coder dès 5 ans – app gratuite

On m’indique qu’elle n’est pas compatible. Bonjour, il n’est pas possible de télécharger scratch junior de cette manière. Par contre cela fonctionne sur d’autres applications. Votre nom ou pseudo: Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.