TÉLÉCHARGER STATGRAPHICS CENTURION XVI GRATUIT

Si vous cliquez sur le bouton Brosser la boîte de dialogue suivante s affiche: Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Eparpiller utile pour ajouter de petites valeurs aléatoires aux coordonnées horizontales et verticales des points pour éviter la superposition de ces points. Elle est constituée d une ou de plusieurs pages, chacune pouvant contenir jusqu à 9 graphiques. Par exemple, le graphique affiché en Figure montre un point qui est éloigné des limites de prévision.

Nom: statgraphics centurion xvi
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 44.84 MBytes

Vous pouvez enregistrer toutes les fenêtres des analyses en créant un StatFolio. Le niveau de confiance et le pourcentage de la population qui est à l intérieur des limites peuvent être modifiés en utilisant les Options pour la fenêtre. Lorsque vous enregistrez un fichier, vous pouvez modifier ce paramètre dans le champ Type et choisir un autre format. Brave est prêt à être installé. Analyse d aptitude d un procédé Visualiser graphiquement les données Procédure d analyse d aptitude Travailler avec des données non normales Indices d aptitude Calculatrice Six Sigma Didacticiel n 7: Boîte de dialogue de choix du type de menus 12 Démarrer. Nom Donner un nom unique à chaque colonne, composé de 1 à 32 caractères.

Traduction par Christian R. Aucune partie de ce document ne peut être reproduite, sous toute forme ou par tout moyen, sans l accord écrit de StatPoint Technologies, Inc. Tous les produits et services mentionnés dans ce livre sont des marques ou services de leurs propriétaires respectifs. Imprimé aux Etats-Unis d Amérique. Analyser un unique échantillon Mettre en oeuvre la procédure Analyse à une variable Statistiques résumés Graphique en boîte à moustaches Tester la présence de points extrêmes Histogramme Graphique des quantiles et quantiles Intervalles de confiance Tests d hypothèses Limites des tolérances Didacticiel n 2: Comparer deux échantillons Mettre en oeuvre la procédure de comparaison des deux échantillons Statistiques résumées Double histogramme Boîtes à moustaches Comparer les écarts-types Comparer des moyennes Comparer des médianes Graphique des quantiles Test de Kolmogorov-Smirnov pour deux échantillons Graphiques quantiles-quantiles Didacticiel n 3: Méthodes de régression Analyse des corrélations Régression simple Ajuster un modèle non linéaire Examiner les résidus Régression multiple Didacticiel n 5: Analyse de données qualitatives Résumer des données qualitatives Analyse de Pareto Tri croisé Comparer deux échantillons ou plus Tableaux de contingence Didacticiel n 6: Analyse d aptitude d un procédé Visualiser graphiquement les données Procédure d analyse d aptitude Travailler avec des données non normales Indices d aptitude Calculatrice Six Sigma Didacticiel n 7: Plans d expériences Créer le plan Etape 1: Définir les réponses Etape 2: Définir les facteurs expérimentaux Etape 3: Sélectionner le plan Etape 4: Préciser le modèle Etape 5: Sélection des essais Etape 6: Evaluer le plan Etape 7: Enregistrer le plan d expériences Analyser les résultats Etape 8: Analyser les données Etape 9: Optimiser les réponses Etape Enregistrer les résultats Expériences complémentaires Etape Augmenter le plan Etape Il donne un aperçu complet du logiciel: Comme ce livre a pour but de permettre aux utilisateurs d utiliser le logiciel rapidement, il se concentre sur les fonctionnalités les plus importantes du logiciel plutôt que d essayer de couvrir tous les détails.

Les neuf premiers chapitres de ce livre présentent l utilisation de base du logiciel.

MAT350 Probabilités et statistiques

Bien que vous puissiez probablement découvrir tout cela par vous-même en utilisant le logiciel, une lecture complète de ces chapitres vous aidera à prendre en main rapidement le logiciel et vous assurera que vous ne passez pas à côté d importantes fonctionnalités. Les sept derniers chapitres apportent des didacticiels qui ont pour but: Dans le document PDF, tous les graphiques sont en couleurs.

  TÉLÉCHARGER BORLAND C++ BUILDER 6 GRATUIT GRATUIT

Les fichiers de données et les StatFolios utilisés dans ce manuel sont également fournis avec le logiciel. Pour utiliser le logiciel, il doit préalablement être installé sur votre disque dur. Comme avec la plupart des logiciels sous Windows, l installation est extrêmement simple: Après quelques instants, le programme d installation doit démarrer automatiquement.

Si ce n est pas le cas, ouvrir l explorateur de Windows et exécuter le fichier sgcinstall. Si vous avez téléchargé le logiciel via Internet, localisez le fichier téléchargé et double-cliquez sur son nom pour débuter le processus d installation. Plusieurs boîtes de dialogue vont ensuite s afficher. Si vous installez le logiciel depuis un CD, la première boîte de dialogue qui s affiche vous demande de préciser le langage ou les langages à installer: Boîte de dialogue de sélection des langages Sélectionner le langage principal et un ou plusieurs langages additionnels.

Le langage principal sera utilisé durant l installation et également comme langage par défaut lorsque le logiciel sera chargé la première fois. Si vous installez des langages additionnels, vous pourrez passer d un langage à un autre langage en sélectionnant Editer Préférences dans le menu principal. Si vous avez téléchargé le logiciel via Internet, vous devrez effectuer une installation séparée pour chaque langage que vous avez téléchargé.

Lors de l achat du logiciel, il vous sera demandé de choisir le langage principal et les éventuels langages additionnels. L assistant InstallShield pilote l installation via un ensemble de boîtes de dialogue. Boîte de dialogue d accueil Cliquer sur le bouton Suivant. Si une personne du service informatique doit intervenir pour cette installation, nous vous recommendons d installer et d activer le logiciel en sa présence. La deuxième boîte de dialogue affiche le contrat de licence du logiciel: Boîte de dialogue du contrat de licence Lire attentivement le contrat de licence.

Si vous en acceptez les termes, cliquez sur le bouton radio approprié puis cliquez sur Suivant pour continuer. Si vous ne l acceptez pas, cliquez sur Annuler. Si vous n en acceptez pas les termes, vous ne devez pas utiliser le logiciel. La boîte de dialogue suivante vous demande des informations identifiant la personne qui utilisera le logiciel: Boîte de dialogue d identification de l utilisateur Entrez les informations demandées.

La boîte de dialogue suivante indique le répertoire dans lequel le logiciel sera installé: Si vous installez le logiciel sur un serveur, installez-le dans un répertoire auquel tous les utilisateurs potentiels auront accès en lecture.

Statgraphics – Télécharger

L accès en écriture par les utilisateurs n est pas nécessaire. Consultez le fichier Lisezmoi. La boîte de dialogue suivante vous permet de préciser le type d installation à effectuer: Boîte de dialogue pour le type d installation Sélectionnez l une des installations suivantes: Typique installe le logiciel, les fichiers d aide, la documentation et statgaphics fichiers de données des exemples.

Il faut pour cela un peu plus de 60 Mo d espace libre sur votre disque dur. Minimale installe uniquement le logiciel et les fichiers d aide. Il faut pour cela environ 30 Mo d espace libre sur votre disque dur. Personnalisée installe uniquement les composants statgraphiccs vous sélectionnez.

Suivre ensuite les instructions pour terminer l installation.

Téléchargement du manuel Minitab

Lorsque l installation est terminée, une boîte de dialogue finale s affiche: Boîte de dialogue finale de l installation Cliquez sur Terminer pour statgraphisc l installation.

Pour utiliser le logiciel: Cliquez sur le raccourci qui a été ajouté sur votre bureau ou appuyez sur le bouton Démarrer de Windows en bas à gauche de votre écran et cliquez sur l icône Statgraphics.

  TÉLÉCHARGER FANTASIA CHEZ LES PLOUCS GRATUITEMENT

statgraphics centurion xvi

La première fois que vous chargerez le logiciel, la boîte de dialogue Bienvenue s affichera: Boîte de dialogue Bienvenue Vous avez deux choix: Pour débuter une période d évaluation de 30 jours, cliquez sur le bouton Evaluer. Si vous avez déjà acquis le logiciel et avez reçu un numéro de série, cliquez sur le bouton Activer. Si vous cliquez sur le bouton Evaluer, la boîte de dialogue suivante s affiche: Boîte de dialogue d enregistrement Cette boîte de dialogue affiche une clé du produit sur 16 caractères qui est spécifique à votre ordinateur.

Pour débuter votre statgrapjics d évaluation, vous devez entrer un code d activation qui 10 Démarrer. Pour recevoir ce code d activation, cliquer sur l un des deux boutons affichés en bas de la boîte de dialogue d activation étape 2: Un service Web répond immédiatement à cette demande en envoyant le code d activation à l adresse de messagerie indiquée.

Les demandes faites par messagerie sont traitées durant les heures de travail aux USA. Pour éviter un délai, il est préférable d utiliser la première méthode. Les utilisateurs statraphics un logiciel obtenu via un établissement d enseignement possédant une licence de site doivent obligatoirement utiliser la première méthode. Le code d activation sera uniquement envoyé à une adresse de messagerie de l établissement.

Le gestionnaire de la licence de site doit l indiquer aux utilisateurs. Une fois la demande effectuée, un message vous sera envoyé indiquant le code d activation. Entrez ce code dans le champ associé à l étape 3 puis cliquez sur le bouton Activer.

STATGRAPHICS Centurion XVI.II French Supplemental

Si le code entré est bien associé à centurionn clé du produit, le message suivant s affiche: Message d activation Cliquez sur OK pour afficher la fenêtre principale du logiciel. Dans ce cas, vous devez cliquer sur le bouton droit de la souris et sélectionner Exécuter en tant qu administrateur dans la liste des options qui s affiche. La première fois que vous utiliserez le logiciel, il vous sera également demandé quel système de menus cenurion souhaitez utiliser. Ces deux menus comportent les mêmes procédures.

Seule l organisation est différente. Vous pourrez modifier votre choix initial plus tard en sélectionnant Préférences dans le menu Editer du logiciel.

Boîte de dialogue de choix du type de menus 12 Démarrer.

statgraphics centurion xvi

Le classeur est constitué de 26 tableurs, indiqués par des lettres de A statgraphocs Z, chacun contenant un tableau rectangulaire de lignes et de colonnes: Cinq colonnes sont créées pour contenir les noms des états et les données du recensement.

Dans ce paragraphe, nous choisirons la première approche. Cela va afficher une boîte de dialogue que vous pourrez utiliser pour modifier d importantes propriétés de cette colonne.

Nom Donner un nom unique à chaque colonne, composé de 1 à cehturion caractères. Les noms sont utilisés par le logiciel pour identifier les variables à analyser lorsqu une analyse statistique est mise en oeuvre.

Ils servent également de libellés par défaut dans la plupart des graphiques. Les noms peuvent être composés de tout caractère, ne distinguent pas les minuscules des majuscules et les espaces sont autorisés.

Le logiciel affichera un message d erreur si vous tentez d utiliser le même nom pour plus d une colonne dans un même tableur, même si des colonnes dans des tableurs différents peuvent porter le même nom.