TÉLÉCHARGER YUMI POUR LINUX GRATUIT

Galerie Nous écrire Mentions légales. Les pingouins qui se promènent sur le site nous viennent de L. Il y en a d’ autres qui fonctionnent vraiment bien, notamment Rufus. Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois. Français , English , Le rendu du menu de démarrage en fait un support de choix pour créer des clés destinées à des démonstrations… ou tout simplement pour le plaisir des yeux.

Nom: yumi pour linux
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 11.22 MBytes

Yumi va donc définitivement vous permettre d’être plus productif au quotidien. Présentation Il existe de nombreux logiciels pour créer une clé USB bootable, certains sont spécialisés pour créer une clé bootable Windows, d’ autres pour Linux , d’ autres font les deux. J’ai trouvé un tutoriel en français. Your Universal Multiboot Integrator. Copiez le Linux que vous souhaitez sur votre disque dur externe et allez-y. Voir la liste actuelle des distributions linux supportées par MultiSystem. Idéal pour tout Geek, toute personne faisant de la maintenance, votre clé usb toujours avec vous, et prête à être utilisée de manière nomade chez vos amis, dans un cybercafé

Yumi : Clé USB bootable avec plusieurs OS | Logiciels | IT-Connect

Sous Windows XP, je n’ai aucune difficulté pour créer une clé USB multiboot permettant de tester plusieurs systèmes Linux sans avoir à utiliser plusieurs clés USB grâce à l’utilisation du programme non installable Yumi http: Sous Linux Debian — Poirje viens enfin de trouver un outil qui fonctionne: En suivant ce mode d’emploi, cela fonctionne bien.

En revanche, je ne sais pas si cette clé permet aussi d’installer sans problème toutes les distributions diverses et variées qui y sont copiées. Vos expériences sur le sujet m’interessent.

HandyLinux est mon système principal. J’ai suivi le tutoriel de la vache libre que tu cites pour poyr. Au démarrage de l’ordi sur la clé, j’ai pu choisir chaque distribution. Le démarrage de HandyLinux en live et en installation fonctionne. J’ai aussi installé MultiSystem dans HandyLinux.

  TÉLÉCHARGER EL WATAN PDF GRATUIT

Il fonctionne et permet de créer ppour clé USB Multiboot. HandyLinux sur la clé USB démarre en live, mais l’installation sur le disque dur échoue à la configuration du gestionnaire de paquet APT.

J’avais vu sur le forum « Handylinux » qu’il y avait a priori un problème pour installer Handy à partir d’une clé réalisée avec Multisystem. Plur que Easy2boot permettra de copier puis d’installer toutes sortes de distributions.

Ma clé créée avec Yumi: Parce que pour moi, l’intégration des ISOs avec Yumi. Simplement avoir à copier les ISOs dans le répertoire « Main menu », une fois la clé préparée, c’est génial.

yumi pour linux

Plus besoin d’avoir un logiciel spécifique. J’ai crée ma clé avec Yumi pour Windows car sous Linux, je ne savais pas quoi choisir:. Moi non plus, je n’ai pas de problème sous Yumi Windows mais maintenant, j’ai un PC avec uniquement Linux Debian et seul Easy2boot semble fonctionner correctement. Oui tu as raison je n’y arrive pas avec Yumi sous LinuxMint Je vais tester avec Easy2Boot. Easy2Boot permet par exemple de copier ou de déplacer rapidement votre support live dans un dossier, sans vous tracasser plus que ça.

J’ai fait une clé avec easy2boot en suivant les tuos indiqués, elle ne boote pas en Yyumi. Sur le site de Easy2boot http: Once you have created your.

Yumi : Clé USB bootable avec plusieurs OS

J’ai malheureusement l’impression que l’outil « MakePatImage » dont il est question pour transformer un. Oui, Linux et Windows.

La clé faite avec Easy2boot n’est pas reconnue dans le menu de démarrage F12alors qu’elle boote sur un autre PC en Bios. La manipulation à faire avec makepartimage me semble bien compliquée. J’ai trouvé un tutoriel en français.

yumi pour linux

Non, ce n’est pas ça, car les clés non compatibles avec le secure boot sont reconnues dans le menu de démarrage. Le message d’erreur intervient après. Ce ne serait pas votre cas?

  TÉLÉCHARGER ARCSOFT FUNHOUSE GRATUIT

Ajouter un message à la discussion. Page 1 sur 2 [ Fin ].

Créer un clé USB multiboot avec YUMI – Multiboot USB Creator

Bonjour, Sous Windows XP, je n’ai aucune difficulté pour créer une clé USB multiboot permettant de tester plusieurs systèmes Linux sans avoir à utiliser plusieurs clés USB grâce à l’utilisation du programme non installable Yumi http: Bonjour Fiche, HandyLinux est mon système principal.

Bonsoir, J’avais vu sur le forum « Handylinux » qu’il y avait a priori un problème pour installer Handy à partir d’une clé réalisée avec Multisystem. Bonjour, Ma clé créée avec Yumi: Bonjour, J’ai crée ma clé avec Yumi pour Windows car sous Linux, je ne savais pas quoi choisir: Alors que sous Windows, je peux tout intégrer. Voir dans le Bios s’il ne faut pas désactiver le secure boot J’ai regardé sur la clé, il n’y a pas de dossier et de fichier efi. Vous avez fait votre clé en utilisant makepartimage?

Elle est comme la mienne, et la mienne ne boote pas en UEFI. Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Puis-je utiliser LinuxLive USB Creator pour créer une clé multi amorçage ?

Vous n’avez pas de compte? Fin Page 1 sur 2 [ Fin ]. Mes débuts sous Debian Connexion sans fil sous Debian.

yumi pour linux

Problème avec les vlan sous debian. Souris sans fil avec Zorin OS Linux. Debian échanger des fichiers avec mon smartphone samsung galaxy.

Problème VirtualBox sous Debian. Configurer le menu de grub sous debian. La prochaine Debian stable s’initialisera avec Systemd.